sportsregions
Envie de participer ?

ELECTION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION du comité régional Centre Val de Loire de tir à l’arc 

  • L’élection du conseil d’administration aura lieu le 23 novembre. 

Les membres du Conseil d’administration sont élus lors de l’élection spécifique mentionnée aux statuts du comité régional (16 membres)

  • Dépôt des listes candidates au Conseil d’administration :

Pour être validement enregistrées, les listes devront être déposées au plus tard trente jours avant le jour du scrutin et être adressées à la commission de surveillance des opérations électorales et de vote, au siège du comité régional.

  • Le dossier de candidature se compose :
  • d’un projet régional,

  • d’une liste nominative de présentation des colistiers où figureront les informations suivantes : nom, prénom, numéro de licence des colistiers ainsi que leur Curriculum vitae (fonctions). Cette liste devra comporter seize candidats dont un médecin dans le respect du principe de parité par alternance stricte des civilités des personnes.

L’ensemble des dispositions réglementaires sont publiées dans les statuts et le règlement intérieur du comité régional.